انتداب اعوان للعمل في البنوك

L’Institut de Financement du Développement du Maghreb Arabe (IFID) annonce l’ouverture des inscriptions au Concours de recrutement de sa 39ème promotion dédiée exclusivement au secteur des Assurances.

Les inscriptions sont effectuées exclusivement en ligne, via la Plateforme « www.ifid-concours.org » durant la période allant du lundi 14 mars 2022 au lundi 23 mai 2022 à 21h00.

Les épreuves écrites du concours auront lieu le samedi 4 juin 2022

Seuls les candidats titulaires d’un diplôme de mastère ou d’un diplôme d’ingénieur peuvent participer au concours.

Institut de Financement du Développement du Maghreb Arabe

Concours de recrutement De la 39ème promotion dédiée exclusivement au secteur des Assurances

Période des inscriptions en ligne : Du 14 mars au 23 mai 2022 Date de déroulement des épreuves écrites : le samedi 4 juin 2022

Créé par la Convention du 03 Septembre 1981, conclue entre les gouvernements Tunisien et Algérien, l’IFID est un établissement dispensant une formation de troisième cycle d’études supérieures spécialisées de hauts cadres maghrébins pour les besoins des banques et des compagnies d’assurance, des départements ministériels et de toute autre entreprise publique ou privée.

Le Concours de recrutement de la 39ème promotion de l’IFID dédiée exclusivement au secteur des assurances, dont la formation démarrera en octobre 2022 est ouvert aux candidats des pays du Maghreb.

#Qui peut être candidat?

Peut participer au Concours, tout candidat ayant accompli, avec succès, 5 années d’études supérieures après le baccalauréat dans les domaines économique, financier ou de gestion. Il s’agit tout particulièrement : ✓ Candidats ayant un diplôme de Mastère dans le cadre du système LMD en sciences

économiques, en sciences de gestion avec ses différentes options, ✓ Candidats ayant un diplôme d’ingénieur,

✓ Candidats titulaires de tout autre diplôme équivalent. La limite d’âge, pour ces trois catégories de candidats, est fixée à 28 ans à la date de clôture des inscriptions au Concours.

✓ Cadres en exercice dans les Départements Ministériels, entreprises économiques ou financières, publiques ou privées, titulaires d’un diplôme universitaire de mastère ou d’ingénieur et dont les candidatures sont agréées par leurs institutions

اترك تعليقك

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

error: Content is protected !!
%d مدونون معجبون بهذه: